Estrategias para apoyar la escritura de textos narrativos S Ochoa-Angrino, M Correa-Restrepo, L Aragón-Espinosa, ... Educación y educadores 13 (1), 27-41, 2010 | 82 | 2010 |
Producción escrita y dificultades de aprendizaje J Dolz, R Gagnon, S Mosquera, V Sanchez Abchi Graó, 2013 | 78 | 2013 |
Reading between the lines: The activation of background knowledge during text comprehension F Marmolejo-Ramos, MRE de Juan, P Gygax, CJ Madden, SM Roa Pragmatics & Cognition 17 (1), 77-107, 2009 | 45 | 2009 |
Former à enseigner la production écrite M Abouzaïd, V Laurens, V Marmy, A Monnier, SM Roa, VS Abchi, ... Presses Univ. Septentrion, 2018 | 36 | 2018 |
Mettre en texte une problématique professionnelle: de l'exercice du «genre réflexif» à l'appropriation des savoirs et du soi professionnels S Vanhulle, D Dobrowolska, RS Mosquera Roa Formation et pratiques d'enseignement en questions, 115-126, 2015 | 19 | 2015 |
Interventions discursives des tuteurs dans l’évolution des préoccupations des enseignants en formations K Balslev, D Dobrowolska, S Mosquera, E Tominska La part du langage: pratiques professionnelles en formation, 281-313, 2015 | 16 | 2015 |
Perréard Vité, A., & Dobrowolska, D.(2016). La quête du soi professionnel d’un enseignant en insertion professionnelle: entre le dire et le faire pour devenir S Mosquera Roa, K Balslev Formation et pratiques d’enseignement en questions 21, 137-155, 0 | 4 | |
La secuencia didáctica en ELE: una herramienta para la enseñanza y un dispositivo para la formación docente V Sánchez Abchi, S Mosquera, R Gagnon, J Dolz Boletín Helvético Hispánico 19, 195-221, 2012 | 2 | 2012 |
Strategies to support the writing of narrative texts S Ochoa-Angrino, M Correa-Restrepo, L Aragón-Espinosa, ... Educación y Educadores 13 (1), 27-41, 2010 | 2 | 2010 |
Interacciones Educativas CA Arias, DF Rincón, C Samboní, T Escobar, J Prieto, S Ochoa-Angrino, ... Sello Editorial Javeriano-Pontificia Universidad Javeriana, Cali, 2020 | | 2020 |
Construction du soi professionnel de deux enseignants débutants: subjectivation des savoirs professionnels lors de l'insertion au métier SM Roa éditeur non identifié, 2019 | | 2019 |
Las secuencias didácticas de género textual en ELE. Perspectivas para una formación docente SM Roa, VS Abchi Para una ingeniería didáctica de la educación plurilingüe, 197-217, 2015 | | 2015 |
Transformación de textos narrativos escritos por niños de 3° a 5° grado.: informe final. S Mosquera Roa, S Ochoa Angrino, L Aragón Espinosa Cali:, 2007 | | 2007 |
Subjectivation de savoirs professionnels et redéfinition du soi enseignant. La construction de savoirs professionnels est-elle une entrée envisageable pour étudier les … SM Roa | | |
Phénomènes discursifs-réflexifs dans la formation des enseignants en alternance SM Roa, E Tominska FORMATION PROFESSION 25, 50, 0 | | |
La quête du soi professionnel d'un enseignant en insertion professionnelle: entre le dire et le faire pour devenir S Mosquera Roa, K Balslev, A Perréard Vité, D Dobrowolska, ... | | |
Estrategias para apoyar S Ochoa-Angrino, L Aragón-Espinosa, M Correa-Restrepo, ... | | |