Suivre
Santiago Mosquera Roa
Santiago Mosquera Roa
Profesor de Psicología, Pontificia Universidad Javeriana Cali
Adresse e-mail validée de javerianacali.edu.co
Titre
Citée par
Citée par
Année
Estrategias para apoyar la escritura de textos narrativos
S Ochoa-Angrino, M Correa-Restrepo, L Aragón-Espinosa, ...
Educación y educadores 13 (1), 27-41, 2010
822010
Producción escrita y dificultades de aprendizaje
J Dolz, R Gagnon, S Mosquera, V Sanchez Abchi
Graó, 2013
782013
Reading between the lines: The activation of background knowledge during text comprehension
F Marmolejo-Ramos, MRE de Juan, P Gygax, CJ Madden, SM Roa
Pragmatics & Cognition 17 (1), 77-107, 2009
452009
Former à enseigner la production écrite
M Abouzaïd, V Laurens, V Marmy, A Monnier, SM Roa, VS Abchi, ...
Presses Univ. Septentrion, 2018
362018
Mettre en texte une problématique professionnelle: de l'exercice du «genre réflexif» à l'appropriation des savoirs et du soi professionnels
S Vanhulle, D Dobrowolska, RS Mosquera Roa
Formation et pratiques d'enseignement en questions, 115-126, 2015
192015
Interventions discursives des tuteurs dans l’évolution des préoccupations des enseignants en formations
K Balslev, D Dobrowolska, S Mosquera, E Tominska
La part du langage: pratiques professionnelles en formation, 281-313, 2015
162015
Perréard Vité, A., & Dobrowolska, D.(2016). La quête du soi professionnel d’un enseignant en insertion professionnelle: entre le dire et le faire pour devenir
S Mosquera Roa, K Balslev
Formation et pratiques d’enseignement en questions 21, 137-155, 0
4
La secuencia didáctica en ELE: una herramienta para la enseñanza y un dispositivo para la formación docente
V Sánchez Abchi, S Mosquera, R Gagnon, J Dolz
Boletín Helvético Hispánico 19, 195-221, 2012
22012
Strategies to support the writing of narrative texts
S Ochoa-Angrino, M Correa-Restrepo, L Aragón-Espinosa, ...
Educación y Educadores 13 (1), 27-41, 2010
22010
Interacciones Educativas
CA Arias, DF Rincón, C Samboní, T Escobar, J Prieto, S Ochoa-Angrino, ...
Sello Editorial Javeriano-Pontificia Universidad Javeriana, Cali, 2020
2020
Construction du soi professionnel de deux enseignants débutants: subjectivation des savoirs professionnels lors de l'insertion au métier
SM Roa
éditeur non identifié, 2019
2019
Las secuencias didácticas de género textual en ELE. Perspectivas para una formación docente
SM Roa, VS Abchi
Para una ingeniería didáctica de la educación plurilingüe, 197-217, 2015
2015
Transformación de textos narrativos escritos por niños de 3° a 5° grado.: informe final.
S Mosquera Roa, S Ochoa Angrino, L Aragón Espinosa
Cali:, 2007
2007
Subjectivation de savoirs professionnels et redéfinition du soi enseignant. La construction de savoirs professionnels est-elle une entrée envisageable pour étudier les …
SM Roa
Phénomènes discursifs-réflexifs dans la formation des enseignants en alternance
SM Roa, E Tominska
FORMATION PROFESSION 25, 50, 0
La quête du soi professionnel d'un enseignant en insertion professionnelle: entre le dire et le faire pour devenir
S Mosquera Roa, K Balslev, A Perréard Vité, D Dobrowolska, ...
Estrategias para apoyar
S Ochoa-Angrino, L Aragón-Espinosa, M Correa-Restrepo, ...
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–17