Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 5429 | 2117 |
indice h | 27 | 20 |
indice i10 | 32 | 26 |
Accès public
Tout afficher3 articles
5 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Laurence AshworthProfessor, Smith School of Business, Queen's UniversityAdresse e-mail validée de queensu.ca
- Michael K. BradyDepartment of Marketing, Florida State UniversityAdresse e-mail validée de fsu.edu
- Andrew E. WilsonAssociate Professor of Marketing at Suffolk University Sawyer Business SchoolAdresse e-mail validée de suffolk.edu
- Kelley J. MainAsper School of BusinessAdresse e-mail validée de umanitoba.ca
- Darren DahlProfessor of Marketing, University of British ColumbiaAdresse e-mail validée de sauder.ubc.ca
- Amitava ChattopadhyayINSEAD--The GlaxoSmithKline Chaired Professor of Corporate Innovation InnovationAdresse e-mail validée de insead.edu
- Kacha MathieuAssociate Professor, University of LorraineAdresse e-mail validée de univ-lorraine.fr
- Clay VoorheesProfessor and Morris Mayer Endowed Chair, University of AlabamaAdresse e-mail validée de ua.edu
- Claas Christian GermelmannLehrstuhl für Marketing & Konsumentenverhalten, Universität BayreuthAdresse e-mail validée de uni-bayreuth.de
- Gerald Joseph GornDepartment of management and marketingAdresse e-mail validée de polyu.edu.hk
- Mark SchallerUniversity of British ColumbiaAdresse e-mail validée de psych.ubc.ca
- Sabine EinwillerProfessor, University of ViennaAdresse e-mail validée de univie.ac.at
- Gerd BohnerUniversity of Bielefeld, Department of PsychologyAdresse e-mail validée de uni-bielefeld.de
- Philippe OdouProfesseur des Universités, Université de Reims Champagne ArdenneAdresse e-mail validée de univ-reims.fr
- Kelly CowartAssociate Professor of Marketing, University of South FloridaAdresse e-mail validée de usf.edu
- Donnel BrileyProfessor of Marketing, University of SydneyAdresse e-mail validée de sydney.edu.au
- Saeid KermaniAssistant Professor of Marketing, Trent UniversityAdresse e-mail validée de trentu.ca
- Theodore J. NoseworthyProfessor of Marketing, Schulich School of BusinessAdresse e-mail validée de schulich.yorku.ca
- Tirtha DharMarketing and Consumer StudiesAdresse e-mail validée de uoguelph.ca
Suivre
Peter Darke
Professor of Marketing, Schulich School of Business, York University
Adresse e-mail validée de schulich.yorku.ca