Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 197 | 71 |
indice h | 8 | 4 |
indice i10 | 7 | 2 |
Accès public
Tout afficher5 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Kate ThompsonQueensland University of TechnologyAdresse e-mail validée de qut.edu.au
- David AsheResearch Fellow, University of SydneyAdresse e-mail validée de uni.sydney.edu.au
- Peter GoodyearThe University of SydneyAdresse e-mail validée de sydney.edu.au
- Lucila CarvalhoMassey University (Auckland, New Zealand)Adresse e-mail validée de massey.ac.nz
- Pippa YeomanSenior Lecturer (Learning Spaces), University of Sydney, AustraliaAdresse e-mail validée de sydney.edu.au
- Nick KellyQueensland University of TechnologyAdresse e-mail validée de qut.edu.au
- Luis P. PrietoRamón y Cajal Research Fellow, Universidad de Valladolid, SpainAdresse e-mail validée de uva.es
- Roberto Martinez-MaldonadoAssociate Professor, Monash University, AustraliaAdresse e-mail validée de monash.edu
- Beat A. SchwendimannDachverband Lehrerinnen und Lehrer Schweiz (LCH)Adresse e-mail validée de lch.ch
- Amani BellAssociate Professor, University of SydneyAdresse e-mail validée de sydney.edu.au
- Scott N. ByrneProfessor of Immunology, The University of SydneyAdresse e-mail validée de sydney.edu.au
- Tina HintonThe University of SydneyAdresse e-mail validée de sydney.edu.au
- Rangan SrikhantaOne EducationAdresse e-mail validée de one-education.org
Suivre
Martin Parisio
Educational Developer, UNSW Sydney; PhD Candidate, The University of Sydney
Adresse e-mail validée de sydney.edu.au