Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 5262 | 1451 |
indice h | 30 | 17 |
indice i10 | 34 | 25 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Priya RaghubirDean Abraham L. Gitlow Professor of Business, Stern School of Business, New York UniversityAdresse e-mail validée de stern.nyu.edu
- Barbara BickartAssociate Professor of Marketing, Boston UniversityAdresse e-mail validée de bu.edu
- Gavan FitzsimonsEdward S & Rose K Professor of Marketing and Psychology, Duke UniversityAdresse e-mail validée de duke.edu
- Jennifer AakerGeneral Atlantic Professor, Stanford UniversityAdresse e-mail validée de stanford.edu
- Dr Suresh RamanathanDean & Principal, Great Lakes Institute of ManagementAdresse e-mail validée de greatlakes.edu.in
- Norbert SchwarzUniversity of Southern California, Provost Professor of Psychology and MarketingAdresse e-mail validée de usc.edu
- Eric YorkstonTCUAdresse e-mail validée de tcu.edu
- Frank R. KardesProfessor of Marketing, University of CincinnatiAdresse e-mail validée de uc.edu
- Ellie KyungAssociate Professor, Babson CollegeAdresse e-mail validée de babson.edu
- Jonah BergerThe Wharton SchoolAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Yaacov TropeNew York UniversityAdresse e-mail validée de nyu.edu
- Manoj ThomasProfessor, Cornell.UniversityAdresse e-mail validée de cornell.edu
- Gita JoharColumbia UniversityAdresse e-mail validée de columbia.edu
- Amit BhattacharjeeAssociate Professor of Marketing, University of Colorado BoulderAdresse e-mail validée de colorado.edu
Suivre