Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 10714 | 4221 |
indice h | 36 | 29 |
indice i10 | 41 | 37 |
Accès public
Tout afficher2 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Yubo ChenCoca-Cola Chair Professor, School of Economics and Management, Tsinghua UniversityAdresse e-mail validée de sem.tsinghua.edu.cn
- Steven ShuganUniversity of FloridaAdresse e-mail validée de warrington.ufl.edu
- Scott FayProfessor of Marketing, Syracuse UniversityAdresse e-mail validée de syr.edu
- Eitan gerstnerProfessor Emeritus of Management, Technion, IsraelAdresse e-mail validée de technion.ac.il
- Kenneth C WilburProfessor of Marketing and Analytics, Rady School of Management, University of California, San DiegoAdresse e-mail validée de ucsd.edu
- Amitav ChakravartiProfessor of Marketing, London School of Economics and Political ScienceAdresse e-mail validée de lse.ac.uk
- sunder kekrecarnegie mellonAdresse e-mail validée de andrew.cmu.edu
- Laurens DeboTuck School of Business, Dartmouth CollegeAdresse e-mail validée de tuck.dartmouth.edu
- Qiong (Chiong) WangUniversity of IllinoisAdresse e-mail validée de illinois.edu
Suivre
Jinhong Xie (谢劲红)
JC Penney Eminent Scholar Chair, Eminent Scholar & Professor of Marketing,University of Florida
Adresse e-mail validée de ufl.edu - Page d'accueil