Folgen
Chloé Guillot-Soulez
Chloé Guillot-Soulez
iaelyon Université Jean Moulin Lyon 3 Magellan
Bestätigte E-Mail-Adresse bei univ-lyon3.fr
Titel
Zitiert von
Zitiert von
Jahr
On the heterogeneity of Generation Y job preferences
C Guillot-Soulez, S Soulez
Employee Relations 36 (4), 319-332, 2014
1932014
Recruitment Marketing and Generational Segmentation: A Critical Analysis Based on a Sub-Segment of Generation Y
S Soulez, C Guillot-Soulez
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 26 (1), 39-55, 2011
582011
Marketing de recrutement et segmentation générationnelle: regard critique à partir d'un sous-segment de la génération Y
S Soulez, C Guillot-Soulez
Recherche et applications en marketing 26 (1), 39-57, 2011
562011
Exercices de gestion des ressources humaines
C Guillot-Soulez, H Cloet, S Landrieux-Kartochian
48*2015
La gestion des ressources humaines 2016-2017 9ème édition
C Guillot-Soulez
Gualino éditeur, 2016
40*2016
Petit Lexique de Gestion des Ressources Humaines 1ère édition
C Guillot-Soulez
Gualino Lextenso Editions, 2015
40*2015
La gestion des ressources humaines 2015/2016
C Guillot-Soulez
Gualino Lextenso Editions, 2015
40*2015
Un panorama des études académiques sur l’interaction performances sociales/performances économiques et financières
J Allouche, M Charpentier, C Guillot-Soulez
Congrès de l'AGRH, 2004
362004
Engagement RSE et attractivité organisationnelle: la communication protège-t-elle en cas de crise?
S Capelli, C Guillot-Soulez, W Sabadie
Revue de gestion des ressources humaines, 3-23, 2015
252015
L'analyse conjointe: présentation de la méthode et potentiel d'application pour la recherche en GRH
C Guillot-Soulez, S Soulez
Revue de gestion des ressources humaines 80 (2), 33-44, 2011
212011
Vingt ans de Recherche et Applications en Marketing
S Soulez, C Guillot-Soulez
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 21 (4), 5-24, 2006
212006
Green certification and organizational attractiveness: The moderating role of firm ownership
C Guillot‐Soulez, S Saint‐Onge, S Soulez
Corporate Social Responsibility and Environmental Management, 2022
192022
Exploration des liens entre la communication de labels employeurs dans les annonces de recrutement, le mode de gouvernance et l’attractivité des organisations aux yeux des …
C Guillot-Soulez, S Saint-Onge, S Soulez
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 34 (3), 6-32, 2019
192019
Travailler pour une banque qui appartient à ses clients sociétaires: ça change quoi? Analyse de l’identité de marque employeur des banques coopératives
C Guillot-Soulez, S Soulez
@grh, 59-77, 2015
132015
Linking employer labels in recruitment advertising, governance mode and organizational attractiveness
C Guillot-Soulez, S Saint-Onge, S Soulez
Recherche et Applications en Marketing (English Edition), 2051570719843066, 2019
122019
Exercices avec corrigés détaillés-Gestion des ressources humaines 2017-2018
C Guillot-Soulez, H Cloet, S Landrieux-Kartochian
Gualino, 2017
112017
The relationship between profit-sharing schemes and wages: Evidence from French firms
M Floquet, L Guery, C Guillot-Soulez, P Laroche, A Stévenot
Management Revue / Socio-economic Studies 27 (4), 210-233, 2016
102016
Generation Y preferences for employer brand benefits
C Guillot-Soulez, S Soulez
13th EURAM Annual Conference, 33, 2013
102013
Stages et effets de réseaux
C Guillot-Soulez, S Landrieux-Kartochian
Revue de gestion des ressources humaines 68 (2), 30-48, 2008
92008
Qui m'aime me suive!: la mobilité des salariés à l'épreuve des transferts d'établissements
C Guillot-Soulez, B Sergot
Management & Avenir, 72-95, 2010
82010
Das System kann den Vorgang jetzt nicht ausführen. Versuchen Sie es später erneut.
Artikel 1–20