Yves Emery
Yves Emery
Swiss Graduate School of Public Administration (IDHEAP), University of Lausanne
Adresse e-mail validée de unil.ch
Titre
Citée par
Citée par
Année
Paradoxes de la gestion publique.
Y Emery, D Giauque
L'Harmattan, 2005
1372005
La bureaucratie libérale.
D Giauque
l'Harmattan, 2003
1002003
Introduction. Social intelligence: from brain to culture
NJ Emery, NS Clayton, CD Frith
Philosophical Transactions of the Royal Society B: Biological Sciences 362 …, 2007
882007
Emergence of contradictory injunctions in Swiss NPM projects
Y Emery, D Giauque
International Journal of Public Sector Management, 2003
802003
The hybrid universe of public administration in the 21st century
G Y. Emery, D Giauque
International Review of Administrative Sciences 80 (1), 23-32, 2014
742014
Repenser la gestion publique: bilan et perspectives en Suisse
D Giauque, Y Emery
Collection le savoir suisse, 2008
632008
La gestion par les résultats dans les organisations publiques: de l'idée aux défis de la réalisation
Y Emery
Télescope 12 (3), 1-11, 2005
582005
Compétences collectives dans les organisations
CH Amherdt, F Dupuich-Rabasse, Y Emery, D Giauque
HAL Post-Print, 2000
502000
Rewarding civil service performance through team bonuses: findings, analysis and recommendations
Y Emery
International Review of Administrative Sciences 70 (1), 157-168, 2004
472004
Motivations et valeurs des agents publics à l'épreuve des réformes
Y Emery, D Giauque
Presses de l'Université Laval, 2012
382012
Emploi dans les secteurs public et privé: vers un processus confus d'hybridation
Y Emery, D Giauque
Revue internationale des sciences administratives 71 (4), 681-699, 2005
382005
Le service public au XXIème siècle: identités et motivations au sein de l'après-fonctionnariat
Y Emery, N Martin
L'Harmattan, 2010
372010
Employment in the public and private sectors: Toward a confusing hybridization process
Y Emery, D Giauque
International Review of Administrative Sciences 71 (4), 639-657, 2005
362005
Gérer les ressources humaines: des théories aux outils, un concept intégré par processus, compatible avec les normes de qualité
Y Emery, F Gonin
PPUR presses polytechniques, 2009
282009
Swiss public servants' perceptions of performance in a fast-changing environment
Y Emery, C Wyser, N Martin, J Sanchez
International Review of Administrative Sciences 74 (2), 307-323, 2008
282008
Evolution of organizational ambidexterity in the public sector and current challenges of innovation capabilities
O Boukamel, Y Emery
The Innovation Journal: The Public Sector Innovation Journal 2 (22), 2017
272017
Quelle identité d'agent public aujourd'hui?
Y Emery, N Martin
Revue française d'administration publique, 559-578, 2008
252008
Apports essentiels du management de la qualité au renouveau du modèle bureaucratique
Y Emery
La revue de l'innovation 14 (3), 1-24, 2009
242009
L'administration dans tous ses états: réalisations et conséquences= Grossbaustelle Verwaltung: Bilanzen und Ausblicke: actes de colloque, 11-12.02. 1999 Lausanne
Y Emery, RE Germann
Presses polytechniques et universitaires romandes, 2000
212000
Motiver aujourd'hui: facteur-clé de succès en période de mutation
G Cuendet, Y Emery, F Nankobogo
Ed. d'Organisation, 1986
201986
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20