Follow
Bénédicte Aldebert
Bénédicte Aldebert
Maître de conférences, Aix Marseille University
Verified email at univ-amu.fr
Title
Cited by
Cited by
Year
Innovation in the tourism industry: The case of Tourism@
B Aldebert, RJ Dang, C Longhi
Tourism management 32 (5), 1204-1213, 2011
5182011
Quelle place pour les méthodes mixtes dans la recherche francophone en management?
B Aldebert, A Rouzies
Management international 19 (1), 43-60, 2014
692014
L'utilisation des méthodes mixtes dans le recherché francophone en stratégie: constats et pistes d'amélioration
B Aldebert, A Rouziès
HAL Post-Print, 2011
522011
A multilevel approach to competence management in innovative small and medium-sized enterprises (SMEs): literature review and research agenda
S Loufrani-Fedida, B Aldebert
Employee Relations: The International Journal 43 (2), 507-523, 2021
282021
Les méthodes mixtes en systèmes d’information: enjeux épistémologiques et méthodologiques
A Pascal, B Aldebert, A Rouziès*
Systèmes d’information et management 23 (3), 99-126, 2018
22*2018
Repérer les compétences pour mieux comprendre le processus d’innovation: le cas d’une TPE touristique
B Aldebert, S Loufrani-Fedida
Revue internationale PME 23 (1), 33-61, 2010
222010
Le management stratégique des compétences dans un processus d’innovation: le cas d’une TPE touristique
S Loufrani-Fedida, B Aldebert
Revue de gestion des ressources humaines, 56-72, 2013
212013
TIC et performance: rôle du dirigeant de PME touristiques
B Aldebert, G Gueguen
Revue internationale PME 26 (3), 213-233, 2013
162013
Dynamique culturelle dans le cas d’une fusion: Et si faire évoluer sa culture était possible?
B Aldebert, O Meier, A Missonier
Revue française de gestion, 65-83, 2010
152010
Communication des organisations: comparaison des approches scientifiques en gestion et en communication.
B Aldebert, L Morillon
Journal of Human Mediatised Interactions/Revue des Interactions Humaines …, 2012
112012
Technologies de l'information et de la communication: un outil stratégique pour les petites et moyennes entreprises touristiques?
B Aldebert
Management & sciences sociales, 381, 2008
112008
Technologies de l'information et de la communication et innovation: implications organisationnelles et stratégiques dans les entreprises touristiques des Alpes-Maritimes
B Aldebert
Université Nice Sophia Antipolis, 2006
112006
Intérêt du dirigeant de PME touristiques pour les TIC: quels effets sur l ‘utilisation et la performance?
B Aldebert, G Gueguen
14ème Conférence de l’Association Information Management, Marrakech, Maroc, 2009
72009
Temporary clusters and knowledge creation: the case of tourism@
B Aldebert, RJ Dang, C Longhi
24th EGOS Colloquium, 10-12 July 2008, VU University Amsterdam, The …, 2008
72008
L’hypercroissance des start-up n’est pas un long fleuve tranquille: rôle et place des structures d’accompagnement?
S Kouada, B Aldebert, S Amabile
Congrès international francophone en entrepreneuriat et PME, 2018
52018
Pour une lecture croisée des recherches sur la communication des organisations en sciences de l’information et de la communication et en sciences de gestion.
L Morillon, B Aldebert, S Barbara
dix-septième congrès SFSIC: Au cœur et aux lisières des SIC., 252-258, 2010
52010
Dynamique organisationnelle du secteur touristique: évolutions technologiques et innovations de services
B Aldebert
Revue de l'Economie Méridionale 52 (205-206), 152, 2004
42004
Aider les décideurs à franchir le cap de l’international: Apport de la théorie de l’effectuation sur le lien barrières, opportunités et décision d’internationalisation
A Ricard, B Aldebert
Management international 22 (4), 136-149, 2018
32018
Technologies de l'information et de la communication et innovation: application à l'industrie du tourisme
B Aldebert
Éditions universitaires européennes, 2010
32010
Les technologies de l'information et de la communication: implications organisationnelles et stratégiques dans les entreprises touristiques
B Aldebert
ANRT, 2008
32008
The system can't perform the operation now. Try again later.
Articles 1–20