Suivre
Bruno Poellhuber
Bruno Poellhuber
Professeur titulaire, département de psychopédagogie et d'andragogie, directeur du Centre de
Adresse e-mail validée de umontreal.ca - Page d'accueil
Titre
Citée par
Citée par
Année
Distance students’ readiness for social media and collaboration
B Poellhuber, T Anderson, N Roy
The international review of research in open and distributed learning 12 (6 …, 2011
1852011
The effect of peer collaboration and collaborative learning on self-efficacy and persistence in a learner-paced continuous intake model
B Poellhuber, M Chomienne, T Karsenti
International Journal of E-Learning & Distance Education/Revue …, 2008
1842008
L’engagement et la persistance dans les dispositifs de formation en ligne: regards croisés
G Molinari, B Poellhuber, J Heutte, E Lavoué, DS Widmer, PA Caron
Distances et médiations des savoirs. Distance and Mediation of Knowledge, 2016
672016
Self-paced learners meet social software: An exploration of learners’ attitudes, expectations and experience
T Anderson, B Poellhuber, R McKerlich
Online Journal of Distance Learning Administration 13 (3), 1556-3847, 2010
602010
Understanding participant’s behaviour in massively open online courses
B Poellhuber, N Roy, I Bouchoucha
International Review of Research in Open and Distributed Learning 20 (1), 2019
592019
Un modèle constructiviste d'intégration des TIC
B Poellhuber, R Boulanger
Collège Laflèche,, 2001
592001
Les effets de l'encadrement et de la collaboration sur la motivation et la persévérance dans les formations ouvertes et à distance soutenues par les TIC
B Poellhuber
422007
Résolution de problèmes, autorégulation et apprentissage
H Poissant, B Poëllhuber, M Falardeau
Canadian Journal of Education/Revue canadienne de l'éducation, 30-44, 1994
381994
Un référentiel de compétences technopédagogiques destiné au personnel enseignant du réseau collégial
B Bérubé, B Poellhuber
Collège d'enseignement général et professionnel de Rosemont,, 2005
372005
Le numérique et l’enseignement au temps de la COVID-19: entre défis et perspectives–Partie 1
T Karsenti, B Poellhuber, N Roy, S Parent
Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire 17 (2), 1-4, 2020
272020
Distance students' readiness for and interest in collaboration and social media
B Poellhuber, T Anderson, N Racette, L Upton
Interactive Technology and Smart Education 10 (1), 63-78, 2013
272013
Predicting college students' psychological distress through basic psychological need-relevant practices by teachers, peers, and the academic program
W Gilbert, JS Bureau, B Poellhuber, F Guay
Motivation and Emotion 45 (4), 436-455, 2021
262021
De la présence dans la distance par la visioconférence Web
B Poellhuber, N Racette, M Chirchi
Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire 9 (1), 63-77, 2012
262012
Quels sont les parcours menant à l’abandon en formation à distance au collégial
B Poellhuber, M Chomienne, T Karsenti
DistanceS 10 (3), 1-33, 2008
262008
Différences régionales à travers le monde des étudiants inscrits dans un MOOC francophone: portrait d’un cas issu de l’initiative EDUlib
N Roy, B Poellhuber, I Bouchoucha
Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire 12 (1-2), 75-92, 2015
252015
Les Habitudes technologiques au cégep résultats d'une enquête effectuée auprès de 30724 étudiants
B Poellhuber, T Karsenti, J Raynaud, G Dumouchel, N Roy, ...
Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession …, 2012
232012
What is the Digital Competency Framework?
T Karsenti, B Poellhuber, S Parent, F Michelot
Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire 17 (1), 11-14, 2020
212020
L'amélioration de la persévérance dans les cours de formation à distance les effets de l'encadrement et de la collaboration
B Poellhuber, M Chomienne
Cégep@ distance,, 2006
192006
Un modèle constructiviste d'intégration des TIC rapport de recherche
B Poellhuber, R Boulanger
Collège Laflèche,, 2001
192001
L’effet du tutorat individuel sur le sentiment d’auto-efficacité et la persévérance en formation à distance
B Poellhuber, M Chomienne, T Karsenti
Revue des sciences de l’éducation 37 (3), 569-593, 2011
182011
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20