Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2018 | |
---|---|---|
Citations | 3480 | 1228 |
indice h | 32 | 20 |
indice i10 | 61 | 38 |
Accès public
Tout afficher17 articles
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
Junichi YamagishiNational Institute of Informatics, Tokyo, JapanAdresse e-mail validée de nii.ac.jp
Simon KingProfessor of Speech Processing, University of EdinburghAdresse e-mail validée de ed.ac.uk
Steve RenalsUniversity of EdinburghAdresse e-mail validée de ed.ac.uk
Rob ClarkGoogleAdresse e-mail validée de google.com
Zhen-Hua Ling(凌震华)Professor, University of Science and Technology of ChinaAdresse e-mail validée de ustc.edu
Alan WrenchArticulate instruments LtdAdresse e-mail validée de articulateinstruments.com
Paul TaylorCEO, Thought MachineAdresse e-mail validée de google.com
Manuel Sam RibeiroApplied Speech Scientist, AmazonAdresse e-mail validée de amazon.com
Joao Paulo CabralAdresse e-mail validée de voicetune.ai
Aciel EshkyMachine Learning ScientistAdresse e-mail validée de ed.ac.uk
Qiong HuGoogleAdresse e-mail validée de google.com
Ingmar SteinerFraunhofer IAISAdresse e-mail validée de iais.fraunhofer.de
Yannis StylianouProfessor of Speech Processing, University of Crete and Research Manager at AppleAdresse e-mail validée de csd.uoc.gr
James M ScobbieProfessor of Speech Sciences, Queen Margaret UniversityAdresse e-mail validée de qmu.ac.uk
Ranniery MaiaAssistant Professor, Federal University of Rio Grande do NorteAdresse e-mail validée de dimap.ufrn.br
Padraic MonaghanLancaster UniversityAdresse e-mail validée de lancs.ac.uk
Luca OnnisUniversity of OsloAdresse e-mail validée de uio.no
nick chaterProfessor of Behavioural Science, Warwick Business SchoolAdresse e-mail validée de wbs.ac.uk
Javier LatorreAppleAdresse e-mail validée de apple.com
Gregor HoferEdinburgh UniversityAdresse e-mail validée de speech-graphics.com
Suivre
Korin Richmond
Centre for Speech Technology Research, University of Edinburgh
Adresse e-mail validée de cstr.ed.ac.uk - Page d'accueil