Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 411 | 396 |
indice h | 11 | 11 |
indice i10 | 14 | 13 |
Accès public
Tout afficher6 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Chen HuajunCollege of Computer Science, Zhejiang UniversityAdresse e-mail validée de zju.edu.cn
- Ningyu Zhang (张宁豫)Associate Professor, Zhejiang UniversityAdresse e-mail validée de zju.edu.cn
- Shumin DengNational University of SingaporeAdresse e-mail validée de nus.edu.sg
- Xiao LiuAssociate Professor of Marketing, Stern School of Business, New York UniversityAdresse e-mail validée de stern.nyu.edu
- Mosha ChenAlibabaAdresse e-mail validée de alibaba-inc.com
- Wen ZhangZhejiang UniversityAdresse e-mail validée de zju.edu.cn
- Jeff Z. PanUniversity of EdinburghAdresse e-mail validée de ed.ac.uk
- Moshe KamNew Jersey Institute of TechnologyAdresse e-mail validée de njit.edu
- Xueying LiAlibaba GroupAdresse e-mail validée de alibaba-inc.com
- Zijun (June) ShiAssistant Professor of Marketing, The Hong Kong University of Science and TechnologyAdresse e-mail validée de ust.hk
- Chenshuo Suncsun@stern.nyu.eduAdresse e-mail validée de stern.nyu.edu
- Leonid HrebienDrexel UniversityAdresse e-mail validée de drexel.edu
- Fanglin ChenAssistant Professor of Marketing, University of MiamiAdresse e-mail validée de bus.miami.edu
- LI BAITemple University, Philadelphia, PAAdresse e-mail validée de temple.edu
- Yanjun QiFaculty @UVa CS / PhD @CMU / DATA Scholar@ NIH/ Principal Applied Scientist @ AWSAdresse e-mail validée de virginia.edu
Suivre
Feiyu Xiong
Institute for Advanced Algorithms Research, Shanghai
Adresse e-mail validée de iaar.ac.cn