Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1475 | 932 |
indice h | 15 | 15 |
indice i10 | 16 | 16 |
Accès public
Tout afficher0 article
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Anne CoughlanKellogg School of Management, Northwestern UniversityAdresse e-mail validée de kellogg.northwestern.edu
- R. Canan Savaskan EbertAssociate Professor, Southern Methodist UniversityAdresse e-mail validée de smu.edu
- Marcus Cunha Jr.Professor of Marketing, University of GeorgiaAdresse e-mail validée de uga.edu
- Xianjun GengTulane UniversityAdresse e-mail validée de tulane.edu
- Amin SayediProfessor of Marketing, University of WashingtonAdresse e-mail validée de uw.edu
- Fabio CaldieraroAssociate Professor of MarketingAdresse e-mail validée de fgv.br
- Jonathan Z. ZhangDr. Ajay Menon Professor in Business & Associate Professor of Marketing, Colorado State UniversityAdresse e-mail validée de colostate.edu
- Julian K. Saint ClairLoyola Marymount UniversityAdresse e-mail validée de lmu.edu
- Necati ErtekinUniversity of Minnesota Carlson School of ManagementAdresse e-mail validée de umn.edu
- Haipeng (Allan) ChenUniversity of KentuckyAdresse e-mail validée de uky.edu
- Evelyn O. SmithUniversity of WashingtonAdresse e-mail validée de uw.edu
- Olivier ToubiaGlaubinger Professor of Business, Columbia Business SchoolAdresse e-mail validée de columbia.edu
Suivre
Jeffrey D Shulman
Marion B. Ingersoll Professor of Marketing, University of Washington
Adresse e-mail validée de uw.edu - Page d'accueil