Suivre
Sami Coll
Titre
Citée par
Citée par
Année
Power, knowledge, and the subjects of privacy: understanding privacy as the ally of surveillance
S Coll
Information, Communication & Society 17 (10), 1250-1263, 2014
1062014
Consumption as biopower: Governing bodies with loyalty cards
S Coll
Journal of Consumer Culture 13 (3), 201-220, 2013
702013
Being publicly intimate: Teenagers managing online privacy
C Balleys, S Coll
Media, Culture & Society 39 (6), 885-901, 2017
492017
La mise en scène de la vie privée en ligne par les adolescents
C Balleys, S Coll
RESET. Recherches en sciences sociales sur Internet, 2015
472015
Surveiller et récompenser. Les cartes de fidélité qui nous gouvernent
S Coll
Seismo, 2015
282015
Building social networks ethics beyond “privacy”: A sociological perspective
S Coll, O Glassey, C Balleys
The International Review of Information Ethics 16, 47-53, 2011
212011
The social dynamics of secrecy: Rethinking information and privacy through Georg Simmel
S Coll
The International Review of Information Ethics 17, 15-20, 2012
192012
Le marketing relationnel et le lien marchand : Le cas des cartes de fidélité suisses
S Coll
Du lien marchand : comment le marché fait société; édité par Franck Cochoy …, 2012
122012
Surveiller et récompenser
S Coll
Les cartes de fidélité qui nous gouvernent. Zurich et Genève: Seismo, 2015
92015
Consommation sous surveillance: l'exemple des cartes de fidélité
S Coll
82010
Discipline and reward: The surveillance of consumers through loyalty cards
S Coll
Geschichte und Gesellschaft 42 (1), 113-143, 2016
72016
La vie privée comme outil de gouvernance: Surveiller et fidéliser le lien marchand
S Coll
Les Cahiers du numérique 10 (1), 45-68, 2014
52014
La ré-innovation numérique et les nouveaux usages
PY Badillo, S Coll, V Zimmerli
Le futur est-il "e-media"?, 146-157, 2014
42014
Digital research and methods for all (researchers)
L Riom, J Ruey, S Coll, M Bourrier
Bulletin de la Société Suisse de Sociologie, 30-33, 2016
32016
Le "gisement de données" des réseaux sociaux: Le modèle d'affaire de Facebook
O Glassey, S Coll
Le futur est-il "e-media"?, 158-167, 2014
32014
Les enjeux de l'apprentissage médical à l'hôpital. Une étude de cas dans un service d'anesthésie
M Bourrier, avec la collaboration de Sami Coll
Editions Georg, Collection Médecine et Société, 2011
32011
Big data, Big Problems? Enjeux éthiques et sociaux du big data
S Coll
Big Data und Datenschutzrecht / Big Data et droit de la protection des …, 2016
2*2016
Privacy as a tool of governance: Disciplining customer loyalty
S Coll
Les Cahiers du numérique 10 (1), 45-68, 2014
12014
Being publicly intimate: teenagers managing online privacy (vol 39, pg 885, 2017)
C Balleys, S Coll
MEDIA CULTURE & SOCIETY 40 (8), 1292-1292, 2018
2018
Surveillance et résistance : la fabrique de la transparence numérique
S Coll, F Poglia
Les pratiques transformatrices de l’espace socionumérique, 2017
2017
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20