Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 19101 | 8848 |
indice h | 65 | 51 |
indice i10 | 99 | 94 |
Accès public
Tout afficher9 articles
2 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Gerald Joseph GornDepartment of management and marketingAdresse e-mail validée de polyu.edu.hk
- Katherine WhiteUniversity of British Columbia; University of CalgaryAdresse e-mail validée de sauder.ubc.ca
- Amitava ChattopadhyayINSEAD--The GlaxoSmithKline Chaired Professor of Corporate Innovation InnovationAdresse e-mail validée de insead.edu
- Andrea C. MoralesProfessor of Marketing, Arizona State UniversityAdresse e-mail validée de asu.edu
- C. Page MoreauUniversity of Wisconsin School of BusinessAdresse e-mail validée de bus.wisc.edu
- Brent McFerranAdresse e-mail validée de sfu.ca
- Rajesh ManchandaUniversity of ManitobaAdresse e-mail validée de umanitoba.ca
- JoAndrea HoeggProfessor of Marketing, University of British ColumbiaAdresse e-mail validée de sauder.ubc.ca
- Martin SchreierProfessor of Marketing Management, WU ViennaAdresse e-mail validée de wu.ac.at
- Christoph FuchsUniversity of ViennaAdresse e-mail validée de univie.ac.at
- Steve HoefflerVanderbilt UniversityAdresse e-mail validée de vanderbilt.edu
- Heather HoneaSan Diego State UniversityAdresse e-mail validée de sdsu.edu
- Min ZhaoBoston CollegeAdresse e-mail validée de bc.edu
- Gavan FitzsimonsEdward S & Rose K Professor of Marketing and Psychology, Duke UniversityAdresse e-mail validée de duke.edu
- Peter DarkeProfessor of Marketing, Schulich School of Business, York UniversityAdresse e-mail validée de schulich.yorku.ca
- Kirk KristoffersonAssistant Professor, Ivey Business School, Western UniversityAdresse e-mail validée de ivey.ca
- Kathleen D. VohsAdresse e-mail validée de umn.edu
- Kelley J. MainAsper School of BusinessAdresse e-mail validée de umanitoba.ca
- Ravi MehtaUniversity of Illinois at Urbana ChampaignAdresse e-mail validée de illinois.edu
- Ruth MuggeFull Professor in Design for Sustainable Consumer Behavior, Delft University of Technology; FullAdresse e-mail validée de tudelft.nl
Suivre
Darren Dahl
Professor of Marketing, University of British Columbia
Adresse e-mail validée de sauder.ubc.ca