Suivre
Florence Van Hove
Titre
Citée par
Citée par
Année
My tweets are (not) my own!“Normalizing” journalists’ branding and digital identity on Twitter
F Van Hove, B Asdourian, D Bourgeois
Popular Communication 16 (4), 263-275, 2018
112018
Usages, médias et réseaux sociaux. Perception des contenus des médias suisses-romands
D Bourgeois, G Clavien, B Asdourian, F Van Hove
Le futur est-il e-media?, 94-104, 2014
72014
Participation journalistique sur Twitter. Injonctions à la participation et formes d’intervention numériques: le cas de la Radio Télévision Suisse
B Asdourian, F Van Hove, D Bourgeois
Studies in Communication Sciences 15 (2), 190-196, 2015
62015
Médias d'actualité, journalistes et publics sur Twitter
F Van Hove
22019
Usages des réseaux sociaux professionnels en ligne et reconnaissance sociale professionnelle: une approche sur la Suisse Romande
B Asdourian, F van Hove, D Bourgeois
Société Française des Sciences de la Communication et des Médias (SFSIC), 2014
12014
Médias d’actualité, journalistes et publics sur Twitter: vers un renouvellement des relations? Résumé de la thèse de doctorat
F Van Hove
Studies in Communication Sciences 20 (2), 257–263-257–263, 2020
2020
Médias d'actualité, journalistes et publics sur Twitter: vers un renouvellement des relations?
F Van Hove
Université de Fribourg, 2019
2019
Public participation utopia? A comparative study of 19 French-speaking media Twitter accounts
F van Hove, B Asdourian, D Bourgeois
European Communication Research and Education Association (ECREA) Journalism …, 2017
2017
(In) visibility of journalists’ professional digital identity on Twitter
F van Hove, B Asdourian, D Bourgeois
European Communication Research and Education Association (ECREA) Digital …, 2015
2015
Usages de Twitter et (in) visibilité de l’identité numérique professionnelle des journalistes
F van Hove, B Asdourian, D Bourgeois
GIS Journalisme, 2015
2015
Innovations journalistiques et injonction à la participation des publics sur les réseaux sociaux
B Asdourian, F van Hove, D Bourgeois
Swiss Association of Communication and Media Research (SACM), 2014
2014
Usages des réseaux sociaux professionnels en ligne et reconnaissance professionnelle: une approche sur la Suisse Romande
B Asdourian, F Van Hove, D Bourgeois
Actes du colloque SFSIC 2014 (en ligne), 1-8, 2014
2014
Journalistic Innovations and Incentive for Participation on online social networks–Case Study: Twitter feed# 19h30–Twitter account@ RTSinfo
B Asdourian, F van Hove, D Bourgeois
Congrès de la Société Suisse de Communication et des Médias (SSCM/SGKM …, 2014
2014
Usages des réseaux sociaux professionnels en ligne et reconnaissance sociale professionnelle: une approche sur la Suisse Romande
D Bourgeois, B Asdourian, F van Hove
XIXème congrès de la Société Française des Sciences de la Communication et …, 2014
2014
Usages des réseaux sociaux professionnels en ligne et reconduction des inégalités? Une approche sur la Suisse Romande
B Asdourian, F van Hove
Swiss Sociological Association (SSA), 2013
2013
Usages et réseaux sociaux: Perception des contenus des médias suisses-romands
D Bourgeois, G Clavien, B Asdourian, F van Hove
Medi@ LAB-Genève Congress, 2013
2013
«Usages et réseaux sociaux», Le futur est-il e-media?
D Bourgeois, G Clavien, B Asdourian, F van Hove
Le futur est-il e-media?, 2013
2013
Le smartphone: un support de sociabilité et de l'expression de soi: usages sociaux du smartphone par les mères
F van Hove
2012
Actes-Consultation par auteur> Asdourian Bruno
B Asdourian, F Van Hove, D Bourgeois
Actes-Consultation par auteur> Bourgeois Dominique
B Asdourian, F Van Hove
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20