Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 2268 | 1488 |
indice h | 14 | 13 |
indice i10 | 14 | 14 |
Accès public
Tout afficher4 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Carol PropperImperial College LondonAdresse e-mail validée de imperial.ac.uk
- Nick BloomStanfordAdresse e-mail validée de stanford.edu
- John Van ReenenMIT Department of Economics and Sloan Management SchoolAdresse e-mail validée de mit.edu
- Song YaoAssociate Professor of Marketing, Washington University in St. LouisAdresse e-mail validée de wustl.edu
- Martin GaynorProfessor of Economics and Public Policy, Carnegie Mellon UniversityAdresse e-mail validée de cmu.edu
- Aleksi AaltonenTemple UniversityAdresse e-mail validée de temple.edu
- Wenbo WangHong Kong University of Science and TechnologyAdresse e-mail validée de ust.hk
- Anna TuchmanAssociate Professor of Marketing, Northwestern - KelloggAdresse e-mail validée de kellogg.northwestern.edu
- Pasquale Schiraldi (LSE)Lecturer (with tenure), LSEAdresse e-mail validée de lse.ac.uk
- ILYA MOROZOVNorthwestern - KelloggAdresse e-mail validée de kellogg.northwestern.edu
- Tomomichi AmanoHarvard UniversityAdresse e-mail validée de hbs.edu
- Andrew RhodesToulouse School of EconomicsAdresse e-mail validée de tse-fr.eu
- Xiaojing DongMarketing, Santa Clara UniversityAdresse e-mail validée de scu.edu
- Adam N. SmithAssistant Professor of Marketing, University College LondonAdresse e-mail validée de ucl.ac.uk
- Georgios ZervasAssociate Professor of Marketing, Questrom School of Business, Boston UniversityAdresse e-mail validée de bu.edu