Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1590 | 704 |
indice h | 18 | 16 |
indice i10 | 23 | 18 |
Accès public
Tout afficher3 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Daniel HalbheerAssociate Professor of Marketing, HEC ParisAdresse e-mail validée de hec.fr
- Florian StahlProfessor, University of MannheimAdresse e-mail validée de bwl.uni-mannheim.de
- Naufel VilcassimLondon Business SchoolAdresse e-mail validée de london.edu
- Z. john zhangthe Wharton schoolAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Eitan MullerProfessor of Marketing, New York University and Reichman University (IDC)Adresse e-mail validée de stern.nyu.edu
- Mark FergusonProfessor of Management Science, Darla Moore School of Business, University of South CarolinaAdresse e-mail validée de moore.sc.edu
- Ricardo MontoyaAssociate Professor of Marketing, Universidad Católica de Chile - School of ManagementAdresse e-mail validée de uc.cl
- Raghuram IyengarProfessor, MarketingAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Robin S. LeeProfessor of Economics, Harvard UniversityAdresse e-mail validée de fas.harvard.edu
- Kartik HosanagarWharton School, University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Anja LambrechtLondon Business SchoolAdresse e-mail validée de london.edu
- Amar Cheemauniversity of virginiaAdresse e-mail validée de virginia.edu
- Gregory S CrawfordProfessor of Economics, University of ZurichAdresse e-mail validée de econ.uzh.ch
- Bernd SkieraProfessor of Electronic Commerce, Goethe-University, Frankfurt, GermanyAdresse e-mail validée de wiwi.uni-frankfurt.de