Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 3797 | 3759 |
indice h | 20 | 19 |
indice i10 | 25 | 25 |
Accès public
Tout afficher2 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Nripendra P. Rana, PhD, SFHEAProfessor in Marketing at College of Business and Economics, Qatar University, Doha, QatarAdresse e-mail validée de qu.edu.qa
- Professor Ahmad JamalCardiff Business School, Cardiff UniversityAdresse e-mail validée de cardiff.ac.uk
- Dr. Abdullah M. BaabdullahAssociate Professor, Department of Management Information Systems, FEA, King Abdulaziz UniversityAdresse e-mail validée de kau.edu.sa
- Ali Abdallah AlalwanAssociate Professor of Digital Marketing Qatar University; Al-Balqa Applied UniversityAdresse e-mail validée de qu.edu.qa
- Michel LarocheRoyal Bank Distinguished Professor of Marketing, Concordia UniversityAdresse e-mail validée de concordia.ca
- Marie-Odile RichardSUNY PolyAdresse e-mail validée de sunypoly.edu
- Mahmud Akhter ShareefProfessorAdresse e-mail validée de northsouth.edu
- Nitish SinghProfessor of International Business, Saint Louis UniversityAdresse e-mail validée de slu.edu