Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 614 | 290 |
indice h | 9 | 8 |
indice i10 | 8 | 6 |
Accès public
Tout afficher1 article
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Jan H. SchumannUniversität PassauAdresse e-mail validée de uni-passau.de
- Florian v. WangenheimProfessor of Technology Marketing, D-MTEC, ETH ZürichAdresse e-mail validée de ethz.ch
- Zhilin Yang (楊志林)Professor of Marketing, City University of Hong KongAdresse e-mail validée de cityu.edu.hk
- Fernando R. JiménezAssociate Professor of Marketing, The University of Texas at El PasoAdresse e-mail validée de utep.edu
- Vera BlazevicAssociate Professor of Marketing, Radboud UniversityAdresse e-mail validée de fm.ru.nl
- Randall ShannonCollege of Management, Mahidol UniversityAdresse e-mail validée de mahidol.ac.th
- Marion BüttgenUniversity of Hohenheim, GermanyAdresse e-mail validée de uni-hohenheim.de
- Stephan Zielke, Professor, Dr. rer. pol.Walbusch Chair of Multi-Channel-Management, University of Wuppertal, GermanyAdresse e-mail validée de wiwi.uni-wuppertal.de
- Szymon WójcikUniwersytet ŁódzkiAdresse e-mail validée de uni.lodz.pl
- Paweł BaranowskiUniversity of LodzAdresse e-mail validée de eksoc.uni.lodz.pl