Elaborating the context calculator: A design experiment in geothermy C Anjou, T Forissier, J Bourdeau, Y Mazabraud, R Nkambou, F Fournier Modeling and Using Context: 10th International and Interdisciplinary …, 2017 | 11 | 2017 |
Modélisations de contextes pour l’apprentissage par effets de contextes: un exemple sur le sujet de la géothermie C Anjou Contextes et didactiques. Revue semestrielle en sciences de l’éducation, 2018 | 7 | 2018 |
L'énergie géothermique: représentations, enseignements et contextes aux Antilles et dans la zone caraïbe C Anjou Université des Antilles, 2018 | 6* | 2018 |
Ontology-based context modelling for designing a context-aware calculator V Psyché, C Anjou, W Fenani, J Bourdeau, T Forissier, R Nkambou | 6 | 2018 |
Learners’ Conceptions about Geothermal Energy in Three Caribbean Islands C Anjou, T Forissier, Y Mazabraud, F Fournier World Geothermal Congress, 2021 | 1 | 2021 |
Le Comparateur de Contexte: Un Outil Numérique pour la Création de Scénarios Pédagogiques Collaboratifs C Anjou, T Forissier, A Delcroix CIRTA, 2017 | 1 | 2017 |
L’effet de contextes, observation, définition et méthode d’étude T Forissier, L Chartofylaka, C Anjou Colloque" JRE-Riiclas 2022"-Les Journées de la Recherche en Éducation …, 2022 | | 2022 |
Activating the Context for Learning and Teaching: Findings from the TEEC Project C Anjou, T Forissier, J Bourdeau, V Psyché, L Chartofylaka, A Stockless Modeling and Use of Context in Action, 310, 2022 | | 2022 |
Intégrer l’interculturalité dans l’éducation au développement durable L Parent, C Anjou, T Forissier, J Bourdeau, T de Lacaze, L Chartofylaka 88e Congrès de l'Acfas, 2021 | | 2021 |
Teaching Geothermal Energy Using Context Effects Approach C Anjou, T Forissier, Y Mazabraud, F Fournier World Geothermal Congress, 2021 | | 2021 |
Un outil d’aide à la scénarisation pédagogique conscient du contexte C Anjou, F Miladi, V Psyché, J Bourdeau, T Forissier, A Stockless | | 2021 |
Origine des chatbots: le domaine des tuteurs intelligents V Psyché, GC Tamkodjou Tchio, F Miladi, C Anjou | | 2021 |
Development of an intelligent, context sensitive and collaborative authoring system for context effect-based education C Anjou, F Miladi, V Psyché, J Bourdeau, T Forissier, A Stockless Context-21 Special Issue 4, 2021 | | 2021 |
Progress in context effect-based education: the TEEC project C Anjou, J Bourdeau, T Forissier, V Psyché, L Chartofylaka, A Stockless Context-21 Special Issue 4, 2021 | | 2021 |
Le projet form@link : apprendre en confrontant les contextes T Forissier, C Anjou, S Paupy, S Benjamin, ... Carnet Hypothèses : Éducation, numérique et recherche : Veille et diffusion …, 2020 | | 2020 |
Contextes et Apprentissages: Regards Croisés sur la Géothermie C Anjou Journées d’étude L’éducation au développement durable: les apports des …, 2019 | | 2019 |
Etude de conceptions d'apprenants sur le concept de géothermie en Guadeloupe, Dominique et Martinique C Anjou Journées d’étude L’éducation au développement durable: les apports des …, 2019 | | 2019 |
FOMALINK: A collaborative pedagogical project in the Caribbean C Anjou, T Forissier, A Delcroix Caribbean Science and Innovation Meeting 2019, 2019 | | 2019 |
Elaboration of a Modeling tool for Context Effect Based Teaching C Anjou, R Nkambou, Y Mazabraud, V Psyché, W Fennani ESERA, 2019 | | 2019 |
Cognitive Element Analysis in Learner Drawings C Anjou, F Fournier, A Pálsdóttir ESERA, 2019 | | 2019 |