Suivre
Rubiela CARRILLO ROZO
Rubiela CARRILLO ROZO
Université de Lyon, ENS de Lyon
Adresse e-mail validée de ens-lyon.fr - Page d'accueil
Titre
Citée par
Citée par
Année
Towards emotion awareness tools to support emotion and appraisal regulation in academic contexts
E Lavoué, M Kazemitabar, T Doleck, SP Lajoie, R Carrillo, G Molinari
Educational Technology Research and Development, 24, 2019
342019
Dashboard for monitoring student engagement in mind mapping activities
R Carrillo, C Renaud, Y Prié, É Lavoué
2017 IEEE 17th International Conference on Advanced Learning Technologies …, 2017
132017
Towards qualitative insights for visualizing student engagement in web-based learning environments
R Carrillo, E Lavoué, Y Prié
Proceedings of the 25th International Conference Companion on World Wide Web …, 2016
112016
Suivre l’engagement des apprenants dans l’activité de construction de cartes mentales
R Carrillo, Y Prié, L Guillaume, E Lavoué
Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l …, 2018
52018
Suivi de l’engagement des apprenants lors de la construction de cartes mentales à partir de traces d’interaction
R Carrillo
Université Claude Bernard Lyon 1, 2019
3*2019
Observing Learner Engagement on Mind Mapping Activities Using Learning Analytics
R Carrillo, Y Prié, É Lavoué
European Conference on Technology Enhanced Learning, 668-672, 2019
22019
The Group Folding Effect: The Role of Collaborative Process Structuring and Social Interaction in Group Work
M Ez-Zaouia, R Carrillo
ACM Transactions on Computer-Human Interaction, 2023
12023
Tableau de bord pour le suivi de l'engagement des apprenants lors de la construction de cartes mentales
R Carrillo, C Renaud, Y Prié, É Lavoué
8ème Conférence sur les Environnements Informatiques pour l'Apprentissage …, 2017
12017
Vers l'analyse de l'engagement de l'apprenant: une approche par la visualisation multi-échelle de traces hétérogènes
R Carrillo, E Lavoué, Y Prié
Deuxième journée EIAH & IA, 13-22, 2015
12015
DotWrangler: A Method for Assessing Fluency, Originality, and Flexibility of Concept Maps and Diagrams at Scale
M Ez-zaouia, R Carrillo
15th International Conference on Computer Supported Education (CSEDU 2023), 8, 2023
2023
Examining the Role of Emotion Awareness and Sharing Emotions During Collaborative Learning
MA Kazemitabar, SP Lajoie, R Carrillo, T Doleck
A Wide Lens: Combining Embodied, Enactive, Extended, and Embedded Learning …, 2019
2019
Tests d’usage de la plate-forme ISICIL à l’ADEME
R Silva Olivares, C Prendleloup, A Giboin
INRIA (Projet ANR-08-CORD-011-05), 2012
2012
Vers l’analyse de l’engagement de l’apprenant: une approche par la visualisation multi-échelle de traces hétérogenes
RC Rozo, E Lavoué, Y Prié
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–13