Bruno Asdourian
Bruno Asdourian
Maître d'enseignement et de recherche en sciences de la communication et des médias, Université de
Adresse e-mail validée de unifr.ch - Page d'accueil
Titre
Citée par
Citée par
Année
Communication relation et médias sociaux: étude du cas de la sensibilisation aux feux de forêt
B Asdourian
Aix-Marseille 2, 2010
132010
Perspectives des nouveaux champs de la communication des organisations
PY Badillo, D Bourgeois, B Asdourian
Les Cahiers du numérique 6 (4), 167-180, 2010
132010
Strategic communication for non-profit organisations: challenges and alternative approaches
E Oliveira, AD Melo, G Gonçalves
Vernon Press, 2016
62016
Usages, médias et réseaux sociaux. Perception des contenus des médias suisses-romands
D Bourgeois, G Clavien, B Asdourian, F Van Hove
Le futur est-il e-media?, 94-104, 2014
62014
Les médias sociaux: communication «généralisée» versus communication «polarisée»–deux exemples euroméditerranéens: les révoltes dans les pays arabes et le projet Fire Paradox–
PY Badillo, D Bourgeois, B Asdourian
Savoirs en action: Culture et réseaux méditerranéens, 352, 2013
62013
Participation journalistique sur Twitter. Injonctions à la participation et formes d’intervention numériques: le cas de la Radio Télévision Suisse
B Asdourian, F Van Hove, D Bourgeois
Studies in Communication Sciences 15 (2), 190-196, 2015
52015
Open data, usagers du numérique et entreprises publiques. Les échanges informationnels et relationnels au service de l’innovation dans les transports en commun de Genève
B Asdourian, V Zimmerli
Revue française des sciences de l’information et de la communication, 2015
42015
Évolutions organisationnelles et communication en ligne–étude de cas: la Digital Acceleration Team et la communication de Nestlé sur les médias sociaux
G Tardin, D Bourgeois, B Asdourian
Communication organisationnelle, Processus Communicants-Processus …, 2015
32015
Utopie d’une communication relation «transparente»: comment caractériser les actions et discours d’une organisation observée par des réseaux sociaux numériques
B Asdourian
Colloque international Communication Organisationnelles et Management en …, 2013
32013
My tweets are (not) my own!“Normalizing” journalists’ branding and digital identity on Twitter
F Van Hove, B Asdourian, D Bourgeois
Popular Communication 16 (4), 263-275, 2018
22018
La communication transparente et participative des organisations: une lecture croisée des approches communicationnelles de l’école de Palo Alto et d’Habermas appliquée aux …
B Asdourian
Communication et organisation, 125-138, 2015
22015
Creating Participatory and Transparent Communication for an Organizational Transformational Strategy. Learning from Benevolent Hackers and Collaborative Communities
B Asdourian
HAL Post-Print, 2017
12017
Usages des réseaux sociaux professionnels en ligne et reconnaissance sociale professionnelle: une approche sur la Suisse Romande
B Asdourian, F van Hove, D Bourgeois
HAL Post-Print, 2014
12014
A Framework of City Diplomacy on Positive Outcomes and Negative Emotional Engagement: How to Enhance the International Role of Cities and City/Mayor Branding on Twitter?
B Asdourian, D Ingenhoff
City Diplomacy, 83-109, 2020
2020
Lugano 2025–A Citizensourcing Platform for Citizen Engagement: Analyzing motivations to participate and communications between the public administration and citizens
B Asdourian, A Vismara
HAL Post-Print, 2018
2018
Cross-disciplinary exploration of communication oriented towards customer participation. A case study of the preview communities platform hosted by the Swiss Federal Railway …
B Asdourian, T Kojic
HAL Post-Print, 2018
2018
Create beyond the borders of the company. A case study of Swisscom’s Hackathons
B Asdourian
HAL Post-Print, 2018
2018
Exploring big data, digitization and public relations: a case study on Nestlé’s Digital Acceleration Team
B Asdourian, D Bourgeois, G Tardin
HAL Post-Print, 2018
2018
Making for humanity
B Asdourian, J Lazarte
Nordisk Tidsskrift for Informationsvidenskab Og Kulturformidling 7 (2), 32-45, 2018
2018
Public participation utopia? A comparative study of 19 French-speaking media Twitter accounts
F van Hove, B Asdourian, D Bourgeois
HAL Post-Print, 2017
2017
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20