Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 19193 | 7437 |
indice h | 17 | 15 |
indice i10 | 21 | 16 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- David GodesJohns Hopkins UniversityAdresse e-mail validée de jhu.edu
- Judith ChevalierProfessor of Economics and Finance, Yale School of ManagementAdresse e-mail validée de yale.edu
- Jiwoong ShinProfessor of Marketing at Yale UniversityAdresse e-mail validée de yale.edu
- Jonathan GruberProfessor of Economics, MITAdresse e-mail validée de mit.edu
- Barak LibaiMarketing Professor, Reichman University (formally IDC), Herzliya , IsraelAdresse e-mail validée de idc.ac.il
- Yubo ChenCoca-Cola Chair Professor, School of Economics and Management, Tsinghua UniversityAdresse e-mail validée de sem.tsinghua.edu.cn
- Sanjiv DasSanta Clara UniversityAdresse e-mail validée de scu.edu
- Peeter VerleghProfessor of Marketing, Vrije Universiteit (VU) AmsterdamAdresse e-mail validée de vu.nl
- Bruce E. PfeifferUniversity of New HampshireAdresse e-mail validée de unh.edu
- Hema YoganarasimhanUniversity of WashingtonAdresse e-mail validée de uw.edu
- Leif BrandesProfessor of Business Administration, University of LucerneAdresse e-mail validée de unilu.ch
- Arthur CampbellMonash UniversityAdresse e-mail validée de monash.edu
- Raphael ThomadsenProfessor of Marketing, Olin Business School - Washington UniversityAdresse e-mail validée de wustl.edu
- Robert ZeithammerUCLAAdresse e-mail validée de anderson.ucla.edu
- R RaoProfessor of Marketing, The University of Texas at DallasAdresse e-mail validée de utdallas.edu
Suivre
Dina Mayzlin
USC Marshall School of Business
Adresse e-mail validée de marshall.usc.edu - Page d'accueil