Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 442 | 195 |
indice h | 10 | 7 |
indice i10 | 11 | 6 |
Accès public
Tout afficher5 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Stefan BuehlerUniversity of St. Gallen, Institute of Economics (FGN-HSG)Adresse e-mail validée de unisg.ch
- Oded KoenigsbergLondon Business SchoolAdresse e-mail validée de london.edu
- Florian StahlProfessor, University of MannheimAdresse e-mail validée de bwl.uni-mannheim.de
- Marco BertiniProfessor of Marketing, Esade - Universitat Ramon LlullAdresse e-mail validée de esade.edu
- Eitan gerstnerProfessor Emeritus of Management, Technion, IsraelAdresse e-mail validée de technion.ac.il
- Armin SchmutzlerProfessor of Economics, University of ZurichAdresse e-mail validée de uzh.ch
- Michael LechnerUniversity of St. Gallen, Swiss Insitute for Empirical Economic Research (SEW)Adresse e-mail validée de unisg.ch
- Ernst FehrProfessor of Economics, University of ZurichAdresse e-mail validée de econ.uzh.ch
- Lorenz GoetteNational University of Singapore, Department of Economics.Adresse e-mail validée de nus.edu.sg
- Rachel R. ChenUniversity of California at DavisAdresse e-mail validée de ucdavis.edu
- Gila FruchterProfessor of Marketing, Bar-Ilan UniversityAdresse e-mail validée de biu.ac.il
- Thomas ReuttererWU Vienna University of Economics and BusinessAdresse e-mail validée de wu.ac.at
- Paolo RomaAssociate Professor of Marketing, University of Palermo, ItalyAdresse e-mail validée de unipa.it
Suivre
Daniel Halbheer
Associate Professor of Marketing, HEC Paris
Adresse e-mail validée de hec.fr - Page d'accueil