Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1727 | 1357 |
indice h | 18 | 13 |
indice i10 | 30 | 20 |
Accès public
Tout afficher1 article
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Jella PfeifferJustus-Liebig University GießenAdresse e-mail validée de wirtschaft.uni-giessen.de
- Thies PfeifferUniversity of Applied Sciences Emden/LeerAdresse e-mail validée de hs-emden-leer.de
- Joel HuberAlan D. Schwartz Emeritus Professor of Marketing Duke UniversityAdresse e-mail validée de duke.edu
- Sören W. ScholzAdresse e-mail validée de interrogare.de
- Harmen OppewalProfessor of Marketing, Monash Business School, Monash UniversityAdresse e-mail validée de monash.edu
- Andres MusalemUniversity of ChileAdresse e-mail validée de dii.uchile.cl
- Christof WeinhardtProfessor for Information Systems, Karlsruhe Institute of TechnologyAdresse e-mail validée de kit.edu
- Ralf WagnerProfessor of Sustainable Marketing, University of Kassel (Germany)Adresse e-mail validée de wirtschaft.uni-kassel.de
- Pascal KottemannPostdoctoral researcher, Bielefeld UniversityAdresse e-mail validée de wiwi.uni-bielefeld.de
- René RiedlUniversity of Applied Sciences Upper Austria & Johannes Kepler University LinzAdresse e-mail validée de fh-steyr.at
- Franz RothlaufProfessor of Information Systems, Johannes Gutenberg University MainzAdresse e-mail validée de uni-mainz.de
- Christian StummerProfessor of Innovation and Technology Management, Bielefeld UniversityAdresse e-mail validée de uni-bielefeld.de
- Michael SteinerUniversity Witten/HerdeckeAdresse e-mail validée de uni-wh.de
- Christian PeukertPostdoctoral Researcher
Suivre
Martin Meißner
Autres nomsMartin Meissner
Professor of Marketing, Technical University of Munich
Adresse e-mail validée de tum.de - Page d'accueil