Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 11617 | 2717 |
indice h | 38 | 24 |
indice i10 | 56 | 36 |
Accès public
Tout afficher5 articles
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Amitava ChattopadhyayINSEAD--The GlaxoSmithKline Chaired Professor of Corporate Innovation InnovationAdresse e-mail validée de insead.edu
- Darren DahlProfessor of Marketing, University of British ColumbiaAdresse e-mail validée de sauder.ubc.ca
- Yuwei JiangProfessor of Marketing in The Hong Kong Polytechnic UniversityAdresse e-mail validée de polyu.edu.hk
- David TseProfessor of Marketing (retired), Research FellowAdresse e-mail validée de business.hku.hk
- Michel Tuan PhamKravis Professor of Business, Columbia UniversityAdresse e-mail validée de columbia.edu
- Peter DarkeProfessor of Marketing, Schulich School of Business, York UniversityAdresse e-mail validée de schulich.yorku.ca
- Anne LavackAdjunct Professor, School of Business & Economics, Thompson Rivers UniversityAdresse e-mail validée de tru.ca
- W. Jake JacobsProfessor of Psychology, University of ArizonaAdresse e-mail validée de u.arizona.edu
Suivre
Gerald Joseph Gorn
Department of management and marketing
Adresse e-mail validée de polyu.edu.hk