Follow
Andrea Catellani
Title
Cited by
Cited by
Year
Environmentalists NGOs and the construction of the culprit: semiotic analysis
A Catellani
Journal of Communication Management 15 (4), 280-297, 2011
402011
Les recherches en communication environnementale. État des lieux
A Catellani, C Pascual Espuny, P Malibabo Lavu, B Jalenques Vigouroux
Communication. Information médias théories pratiques 36 (2), 2019
262019
La communication environnementale interne d’entreprise aujourd’hui: dissémination d’un nouveau «grand récit»
A Catellani
Communication & organisation 36 (2), 178-188, 2009
252009
Les relations publiques-2e éd.
A Catellani, C Sauvajol-Rialland, F Allard-Huver
Dunod, 2022
222022
Pro-nuclear European discourses: Socio-semiotic observations
A Catellani
Public Relations Inquiry 1 (3), 285-311, 2012
212012
? La justification et la présentation des démarches de responsabilité sociétale dans la communication corporate: notes d’analyse textuelle d’une nouvelle rhétorique épidictique?
A Catellani
Études de communication 37, 157-176, 2011
212011
L’entreprise responsable et ses parties prenantes: entre «manipulation» et co-construction de sens
A Catellani
Actes sémiotiques, 2019
182019
Les applications de la sémiotique à la communication des organisations. Entre sémiotique et SIC: témoignages de rencontres, croisements et hybridations
A Catellani, M Versel
Communication et organisation. Revue scientifique francophone en …, 2011
172011
Dialogisme et figures de l’autre dans les rapports sur la «Responsabilité sociétale des entreprises»: Exploration discursive et sémiotique
A Catellani, A Errecart
Mots. Les langages du politique, 57-75, 2017
162017
Sémiotique de la communication environnementale
A Catellani
162016
Visual aspects of CSR reports: A semiotic and chronological case analysis
A Catellani
Organisational and Strategic Communication Research: European Perspectives …, 2015
162015
Prier en ligne à partir d’images: observations sémiotiques sur le site Notre Dame du Web
A Catellani
MEI, Médiation & information 38, 101-112, 2014
162014
‪ Figures et paroles de la responsabilité dans la communication corporate: la dimension visuelle des rapports d’entreprise‪
A Catellani
Communication et organisation 47, 97-113, 2015
152015
Vers davantage d'éthique en communication: notions et outils pour mettre en oeuvre une communication responsable
A Catellani, E Cobut, C Donjean
Edipro, 2017
122017
Ut pictura meditatio. The Meditative Image in Northern Art, 1500-1700
R Dekoninck, W Melion, A Guiderdoni
122012
La communication transparente: L'impératif de la transparence dans le discours des organisations
A Catellani
Presses universitaires de Louvain, 2015
112015
Images électroniques pour la prière: sémiotique et archéologie du site ‘Notre Dame du Web’
A Catellani
112014
Images électroniques pour la prière: sémiotique et archéologie du site ‘Notre Dame du Web’
A Catellani
112014
COmmunication Ethics in a Connected World. Research in Public Relations and Organisational Communication.
A Catellani, R Tench, A Zerfass
92015
Les aventures de Pinocchio au pays du greenwashing. Analyse des stratégies de contradiction dans le site du ‘Prix Pinocchio’
A Catellani
Catellani et al.(Eds), Contredire l’entreprise, PUL, Louvain-la-Neuve, 59-68, 2010
92010
The system can't perform the operation now. Try again later.
Articles 1–20