Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2020 | |
---|---|---|
Citations | 6320 | 2530 |
indice h | 35 | 26 |
indice i10 | 51 | 41 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Tina LOWREYHEC ParisAdresse e-mail validée de hec.fr
- L. J. SHRUMHEC ParisAdresse e-mail validée de hec.fr
- Russell BelkYork UniversityAdresse e-mail validée de schulich.yorku.ca
- Nancy WongUniversity of WisconsinAdresse e-mail validée de wisc.edu
- Naomi MandelYellow Corporation Professor of Marketing, Arizona State UniversityAdresse e-mail validée de asu.edu
- Aric RindfleischUniversity of IllinoisAdresse e-mail validée de illinois.edu
- R. P. BagozziProfessor of Behavioral Science in Management, University of MichiganAdresse e-mail validée de umich.edu
- Lan Nguyen ChaplinNorthwestern UniversityAdresse e-mail validée de Northwestern.edu
- G. Tomas M. HultMichigan State UniversityAdresse e-mail validée de msu.edu
- Kathleen D. VohsAdresse e-mail validée de umn.edu
- Dawn IacobucciVanderbilt UniversityAdresse e-mail validée de vanderbilt.edu
- Forrest V. Morgeson IIIDepartment of Marketing, Michigan State UniversityAdresse e-mail validée de msu.edu
Suivre
Ayalla Ruvio
Marketing professor, Broad College of Business, Michigan State University
Adresse e-mail validée de msu.edu - Page d'accueil