Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 9376 | 3327 |
indice h | 34 | 24 |
indice i10 | 47 | 35 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Zsolt KatonaHaas School of Business, UC BerkeleyAdresse e-mail validée de haas.berkeley.edu
- Philip M. ParkerINSEAD Chair Professor of Management ScienceAdresse e-mail validée de insead.edu
- Peter Pal ZubcsekColler School of Management, Tel Aviv UniversityAdresse e-mail validée de tauex.tau.ac.il
- Luk Van WassenhoveINSEADAdresse e-mail validée de insead.edu
- Atalay AtasuProfessor, INSEADAdresse e-mail validée de insead.edu
- Andrew T. StephenL'Oréal Professor of Marketing, Saïd Business School, University of OxfordAdresse e-mail validée de sbs.ox.ac.uk
- Kaifu ZhangAssistant Professor of Marketing, Carnegie Mellon UniversityAdresse e-mail validée de andrew.cmu.edu
- Amitava ChattopadhyayINSEAD--The GlaxoSmithKline Chaired Professor of Corporate Innovation InnovationAdresse e-mail validée de insead.edu
- Sumitro BanerjeeAssociate Professor of Marketing at Grenoble Ecole de ManagementAdresse e-mail validée de grenoble-em.com
Suivre
Miklos Sarvary
Carson Professor of Business, Columbia Business School
Adresse e-mail validée de columbia.edu - Page d'accueil