Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 3120 | 3023 |
indice h | 16 | 15 |
indice i10 | 17 | 16 |
Accès public
Tout afficher3 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Andrew T. StephenL'Oréal Professor of Marketing, Saïd Business School, University of OxfordAdresse e-mail validée de sbs.ox.ac.uk
- Gil AppelThe George Washington UniversityAdresse e-mail validée de gwu.edu
- Lauren GrewalAssociate Professor of Business Administration, Dartmouth CollegeAdresse e-mail validée de tuck.dartmouth.edu
- Felipe ThomazUniversity of OxfordAdresse e-mail validée de sbs.ox.ac.uk
- Diogo HildebrandBaruch College, CUNYAdresse e-mail validée de baruch.cuny.edu
- Cammy CrolicAssociate Professor, University of OxfordAdresse e-mail validée de sbs.ox.ac.uk
- Shiri MelumadThe Wharton School, University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- R Dustin HardingAssistant Professor, Utah Valley UniversityAdresse e-mail validée de uvu.edu
- Adrian F. WardUniversity of Texas at AustinAdresse e-mail validée de mccombs.utexas.edu
- Jaewoo ParkProfessor of MarketingAdresse e-mail validée de g.chuo-u.ac.jp
- Dan RubinSt. John's UniversityAdresse e-mail validée de stjohns.edu
- Thomas KramerProfessor of Marketing, UC RiversideAdresse e-mail validée de ucr.edu