Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 4801 | 3617 |
indice h | 28 | 26 |
indice i10 | 42 | 38 |
Accès public
Tout afficher6 articles
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Wim VerbekeProfessor of Agro-Food Marketing and Consumer Behaviour, Ghent Univerity, BelgiumAdresse e-mail validée de ugent.be
- Rodolfo M. Nayga, Jr.Texas A&M UniversityAdresse e-mail validée de tamu.edu
- vincenzina caputoMichigan State UniversityAdresse e-mail validée de msu.edu
- Han-Seok SeoProfessor, Department of Food Science, University of ArkansasAdresse e-mail validée de uark.edu
- Jean MeullenetUniversity of ArkansasAdresse e-mail validée de uark.edu
- Carola GrebitusArizona State UniversityAdresse e-mail validée de asu.edu
- Raffaele ZanoliUniversità Politecnica delle Marche UNIVPMAdresse e-mail validée de univpm.it
- Riccardo ScarpaProfessor of Agricultural Economics, University of Verona, ItalyAdresse e-mail validée de univr.it
- Jayson LuskVice President and Dean, Agricultural Sciences and Natural Resources, Oklahoma State UniversityAdresse e-mail validée de okstate.edu
- Jutta RoosenProfessor, Marketing and Consumer Research, Technische Universität MünchenAdresse e-mail validée de tum.de
- Ellen van KleefWageningen University - Marketing and Consumer Behaviour groupAdresse e-mail validée de wur.nl
- Giovanni SogariUniversity of ParmaAdresse e-mail validée de unipr.it
- Riccardo VecchioUniversità degli Studi di Napoli Federico IIAdresse e-mail validée de unina.it
- Danny CampbellUniversity of StirlingAdresse e-mail validée de stir.ac.uk
- Hans De SteurGhent UniversityAdresse e-mail validée de ugent.be
Suivre
Ellen J. Van Loo
Associate Professor, Wageningen University
Adresse e-mail validée de wur.nl - Page d'accueil