Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 4174 | 1276 |
indice h | 30 | 18 |
indice i10 | 48 | 26 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Fredric KroppMiddlebury Institute of International Studies at MontereyAdresse e-mail validée de middlebury.edu
- Magdalena CismaruProfessor of Marketing, University of ReginaAdresse e-mail validée de uregina.ca
- Sameer DeshpandeSocial Marketing @ Griffith, Griffith University; Social Marketing QuarterlyAdresse e-mail validée de griffith.edu.au
- Joanna CohenJohns Hopkins Bloomberg School of Public HealthAdresse e-mail validée de jhu.edu
- Michael BasilProfessor Emeritus, University of Lethbridge (formerly Stanford, U. Hawaii and U. Denver)Adresse e-mail validée de uleth.ca
- Lynn PlaninacUniversity of TorontoAdresse e-mail validée de camh.net
- Debra Z. BasilProfessor of Marketing, University of LethbridgeAdresse e-mail validée de uleth.ca
- Darren DahlProfessor of Marketing, University of British ColumbiaAdresse e-mail validée de sauder.ubc.ca
- Robin ThurmeierUniversity of SaskatchewanAdresse e-mail validée de usask.ca
- Gerald Joseph GornDepartment of management and marketingAdresse e-mail validée de polyu.edu.hk
- Richard W. PollayProfessor of MarketingAdresse e-mail validée de sauder.ubc.ca
- Vassilis DalakasProfessor of Marketing, California State University San MarcosAdresse e-mail validée de csusm.edu
- Heather HadjistavropoulosProfessor, Psychology, University of ReginaAdresse e-mail validée de uregina.ca
Suivre
Anne Lavack
Adjunct Professor, School of Business & Economics, Thompson Rivers University
Adresse e-mail validée de tru.ca - Page d'accueil