Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2020 | |
---|---|---|
Citations | 2544 | 1254 |
indice h | 12 | 11 |
indice i10 | 12 | 12 |
Accès public
Tout afficher2 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
Shaoming ZouRobert J. Trulaske, Sr. Professor and Professor of Marketing and International Business, UniversityAdresse e-mail validée de missouri.edu
Mei LiUniversity of OklahomaAdresse e-mail validée de ou.edu
Eric (Er) FangProfessor of Marketing and Iacocca Chair of Business Administration, Lehigh UniversityAdresse e-mail validée de illinois.edu
Ju-Yeon LeeAssociate Professor of Marketing, Iowa State UniversityAdresse e-mail validée de iastate.edu
Mengzhou ZhuangUniversity of Hong KongAdresse e-mail validée de hku.hk
Charles R. TaylorJohn A. Murphy Professor of Marketing, Villanova UniversityAdresse e-mail validée de villanova.edu
Rhetta L StandiferNorth Central CollegeAdresse e-mail validée de noctrl.edu
Murali MantralaUniversity of MissouriAdresse e-mail validée de missouri.edu
Haoyan SunLehigh UniversityAdresse e-mail validée de lehigh.edu
Suivre
Beibei Dong
Professor of Marketing, Lehigh University
Adresse e-mail validée de lehigh.edu - Page d'accueil