Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1449 | 1054 |
indice h | 15 | 13 |
indice i10 | 19 | 16 |
Accès public
Tout afficher3 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Karsten HansenUniversity of CaliforniaAdresse e-mail validée de ucsd.edu
- Paolo SuricoLondon Business SchoolAdresse e-mail validée de london.edu
- Eric SchwartzAssociate Professor of Marketing, Ross School of Business, University of MichiganAdresse e-mail validée de umich.edu
- Vishal SinghStern School of Business, NYUAdresse e-mail validée de stern.nyu.edu
- Jacob AbernethyAssistant Professor, University of MichiganAdresse e-mail validée de umich.edu
- Benjamin HandelUniversity of California at BerkeleyAdresse e-mail validée de berkeley.edu
- Vincent NijsAssistant Professor of Marketing, Rady School of ManagementAdresse e-mail validée de rady.ucsd.edu
- Anja LambrechtLondon Business SchoolAdresse e-mail validée de london.edu
- Eric T. AndersonKellogg School of Management, Northwestern UniversityAdresse e-mail validée de northwestern.edu
- Naufel VilcassimLondon Business SchoolAdresse e-mail validée de london.edu
- Ali Umut GülerAssistant Professor of Marketing, Koc UniversityAdresse e-mail validée de ku.edu.tr
- Sungtak HongAssistant Professor of Marketing, Bocconi UniversityAdresse e-mail validée de unibocconi.it
- James W RobertsDuke UniversityAdresse e-mail validée de duke.edu
Suivre
Kanishka Misra
Professor of Marketing and Analytics, University of California, San Deigo
Adresse e-mail validée de ucsd.edu - Page d'accueil