Obtenir mon propre profil
Accès public
Tout afficher7 articles
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Susanne LajoieProfessor, Department of Educational Psychology and Counselling, McGill UniversityAdresse e-mail validée de mcgill.ca
- Shan LiLehigh UniversityAdresse e-mail validée de lehigh.edu
- Tingting WangPhD Candidate, McGill UniversityAdresse e-mail validée de mail.mcgill.ca
- Lingyun HuangEducation University of Hong KongAdresse e-mail validée de eduhk.hk
- Juan ZhengAssistant Professor of Lehigh UniversityAdresse e-mail validée de lehigh.edu
- Lijia LinUniversity of MacauAdresse e-mail validée de um.edu.mo
- Fu ChenUniversity of MacauAdresse e-mail validée de um.edu.mo
- Hanxiang DuAssistant Professor, Western Washington UniversityAdresse e-mail validée de wwu.edu
- Gaoxia ZhuAssistant Professor, National Institute of Education, Nanyang Technological UniversityAdresse e-mail validée de nie.edu.sg
- Tianlong ZhongNanyang Technological UniversityAdresse e-mail validée de e.ntu.edu.sg
- Andy NguyenUniversity of OuluAdresse e-mail validée de oulu.fi
- Alejandra Ruiz-SeguraMcGill UniversityAdresse e-mail validée de mail.mcgill.ca
- Haolun WuMcGill University; Mila - Quebec AI Institute; Prev. @ Google and MSRAdresse e-mail validée de mila.quebec