Acceptance of learning management system: The case of secondary school teachers A Stockless Education and Information Technologies 23, 1101-1121, 2018 | 75 | 2018 |
Maitrise d’outils technologiques: son influence sur la compétence TIC des enseignants et les usages pédagogiques| Mastery of Digital Tools: The Influence on Information and … A Stockless, S Villeneuve, B Gingras Canadian Journal of Learning and Technology 44 (2), 2018 | 16 | 2018 |
La compétence TIC des enseignants du primaire et du secondaire: un état de la situation A Stockless, S Villeneuve, J Beaupré Formation et profession 26 (1), 109-124, 2018 | 15 | 2018 |
La compétence TIC chez les enseignants du primaire et du secondaire A Stockless, J Beaupré Rapport du sondage technopédagogique, 2014 | 9 | 2014 |
La compétence TIC chez les enseignants du primaire et du secondaire: rapport du sondage technopédagogique A Stockless, J Beaupré Repéré à http://blogues. csaffluents. qc. ca/recit/files/2014/12 …, 2014 | 6 | 2014 |
Le numérique en éducation: apprendre en ouvrant les murs de la classe A Stockless Médiations et médiatisations 1 (1), 3-5, 2018 | 4 | 2018 |
Soutenir le processus d’enseignement-apprentissage des sciences et technologie avec un environnement numérique d’apprentissage A Stockless Utiliser les TIC dans le contexte de l’enseignement de la science et de la …, 2018 | 4 | 2018 |
Développer ses compétences numériques: doit-on devenir un expert A Stockless, S Villeneuve Usages créatifs du numérique pour l’apprentissage au XXIe siècle. Québec, QC …, 2017 | 4 | 2017 |
Le processus d’adoption d’une innovation pédagogique avec les TIC par les enseignants A Stockless | 4 | 2016 |
Pre-Service Teachers’ Competence and Pedagogical Use of ICT: Are They Ready to Develop Collaborative Activities with Students? A Stockless, S Villeneuve, J Bisaillon, F Fournier, F Venant Computers in the Schools 39 (3), 203-229, 2022 | 3 | 2022 |
E-évaluation dynamique et engagement cognitif en contexte de grand groupe à l’université I Lepage, D Leduc, A Stockless e-JIREF 5 (3), 9-33, 2019 | 2 | 2019 |
Enjeux actuels en recherche et numérique: entretien auprès de Brigitte Albero A Stockless Médiations et médiatisations 1 (1), 112-116, 2018 | 2 | 2018 |
Biais inconscients et comportements inclusifs dans les organisations S Brière, I Auclair, A Keyser-Verreault, L Laplanche, B Pulido, B Savard, ... Presses de l'Université Laval, 2022 | 1 | 2022 |
Sharing contextual knowledge information via asynchronous distance learning: Insights from a context-based research project in primary schools L Chartofylaka, A Stockless, M Fraser, V Psyché, T Forissier Médiations et médiatisations-Revue internationale sur le numérique en …, 2019 | 1 | 2019 |
Design participatif de fonctionnalités pédagogiques dans un environnement numérique d’apprentissage. A Stockless TransFormations-Recherche en Education et Formation des Adultes, 2018 | 1 | 2018 |
L’apprentissage immersif peut-il améliorer la compréhension de la théorie de l’évolution? E Potvin-Rosselet, A Stockless, D Leduc Médiations et médiatisations, 141-159, 2023 | | 2023 |
Mieux comprendre les états émotionnels des étudiant·e·s lors d'un examen collaboratif A Stockless, E Potvin-Rosselet, F Desgagné-Doyon, MC Petit Questions de pédagogie dans l'enseignement supérieur, 2023 | | 2023 |
Vers des solidarités numériques en éducation: possibles champs d’action M Alexandre, C Papi, P Plante, A Stockless, R Grégoire Médiations et médiatisations, 3-7, 2022 | | 2022 |
Analyse de la mise en œuvre d’une communauté d’apprentissage en ligne pour le développement de la compétence numérique d’enseignantes du primaire L Bédard, A Stockless Médiations et médiatisations, 34-53, 2022 | | 2022 |
La Boussole numérique éducative: développement d’un outil d’autoévaluation des usages pédagogiques du numérique du personnel enseignant A Stockless, S Villeneuve, L Bédard, J Bisaillon, C Tremblay, D Leduc Médiations et médiatisations, 144-157, 2022 | | 2022 |