Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 2176 | 1854 |
indice h | 19 | 19 |
indice i10 | 27 | 23 |
Accès public
Tout afficher7 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Charles SpenceOxford UniversityAdresse e-mail validée de psy.ox.ac.uk
- Carlos VelascoBI Norwegian Business SchoolAdresse e-mail validée de bi.no
- Frédéric BassoDepartment of Psychological and Behavioural Science, London School of EconomicsAdresse e-mail validée de lse.ac.uk
- Andy WoodsRoyal Holloway, University of LondonAdresse e-mail validée de rhul.ac.uk
- Anton NijholtHuman Media Interaction, University of TwenteAdresse e-mail validée de utwente.nl
- Renaud LunardoKedge Business SchoolAdresse e-mail validée de kedgebs.com
- Bradley J. RickardProfessor, Applied Economics and Management, Cornell UniversityAdresse e-mail validée de cornell.edu
- Qian Janice WangDepartment of Food Science, University of CopenhagenAdresse e-mail validée de food.ku.dk
- Marianna ObristUniversity College London, Department of Computer ScienceAdresse e-mail validée de ucl.ac.uk
- Olivier OullierProfessor, Behavioral and Brain Sciences, Aix-Marseille UniversityAdresse e-mail validée de oullier.fr
- Hilke PlassmannINSEAD Chaired Professor of Decision NeuroscienceAdresse e-mail validée de insead.edu
- Ana JavornikSenior Lecturer in Digital Marketing at University of Bristol Business SchoolAdresse e-mail validée de bristol.ac.uk
- Felipe Reinoso-CarvalhoUniversidad de los Andes School of ManagementAdresse e-mail validée de uniandes.edu.co
- Tobias OtterbringProfessor, University of AgderAdresse e-mail validée de uia.no